Sex Blood and Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex Blood and Visual Kei


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
efemer dream
DeEp BoNd
efemer dream


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : in my dream
Groupes favoris : kagerou, indochine, placebo
Date d'inscription : 23/05/2009

yuki Empty
MessageSujet: yuki   yuki EmptySam 23 Mai - 22:11

Bonjour à tous!!
Alors une pitite présentation: Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de Rennes. Vous pouvez aussi m'appeller Yuki, c'est mon surnom ^_^'
Je fais des études en mécanique, en bac pro et je suis interne dans un lycée (tout pouri d'ailleurs au passage XD)
Je connais le visual kei depuis maintenant 3 ans grace à un magazine rock. Le premier groupe que j'ai entendu est kagerou, qiu est maintenant mon groupe favoris. Mes groupes préférés sont kagerou, despa, moi dix mois, versailles, dir en grey, rentrer en soi, the gazette.... mais il y en a beaucoup d'autre^_^'


Dans ma vie il y a indochine, placebo, la culture japonaise, le visual kei, le romantisme, le sexe, j'adore rêver, flanner, etre seul dans un coin...

J'ai horreur du conformisme, tout ses gens qui sont des moutons, qui suivent la mode et veulent faire comme les autres enfin bref... Je deteste tout les homophobes, pour moi l'homosexualité est une des plus belle chose qui éxiste sur terre, c'est une très belle liberté...
Je ne vais pas dire que le rap c'est de la m****, il faut respecter le choix des autres, même si se genre de musique ne me plais pas

Je pense avoir fais le tour de ma présentation, encore désolé j'ai beaucoup écris
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
◘ Admin Tyrannique ◘
Shinya


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 116
Localisation : Normanday. Oh yeah.
Groupes favoris : Plastic Tree
Date d'inscription : 03/04/2006

yuki Empty
MessageSujet: Re: yuki   yuki EmptyMar 21 Juil - 16:39

Je vais me répéter mais malgré la mortitude (oui oui) du forum, je te souhaite la bienvenue ici :]
Revenir en haut Aller en bas
 
yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Blood and Visual Kei :: Blabla & cie :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser