Sex Blood and Visual Kei
|
|
| Composition ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phyllo Là
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Caen dans le calvados Groupes favoris : Dir en grey, Moi dix mois, Nightmare, Kagerou, Malice Mizer, D'espairsRay, Mucc, The Gazette, Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Composition ! Mar 4 Sep - 19:51 | |
| Voilà j'ai fait une compo pour mon groupe au lycée, je sais pas si ça vous plaira, mais bon ^^ PS : C'est en .GP5, si je trouve un moyen de la mettre en mp3 je le ferai^^ C'est >> ICI<< Vous pouvez avoir la version complète de Guitar pro ICI | |
| | | Yojinshi ProMotIoNaL DisGraCe
Nombre de messages : 351 Age : 35 Localisation : Tokyo Dome Show : The Last Live Groupes favoris : X-Japan, MUCC, D'espairsray, Girugämesh, exist+trace, the gazettE,... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Composition ! Mar 4 Sep - 21:38 | |
| j'ai quelque chose pour mettre en mp3, si ça t'branche j'veux bien l'faire pis l'uploader sur megaupload, ça m'dérange pas ^^
franchement, ça tue. bravo ! 'fin moi j'adore ^^ lol j'espère qu'un jour j'arriverai à faire des tabs d'ce genre ! xD j'aime beaucoup ^^ | |
| | | Phyllo Là
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Caen dans le calvados Groupes favoris : Dir en grey, Moi dix mois, Nightmare, Kagerou, Malice Mizer, D'espairsRay, Mucc, The Gazette, Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Composition ! Mar 4 Sep - 21:50 | |
| | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Mar 4 Sep - 22:04 | |
| D'ailleurs, j'ai pas trouvé de nom, alors celui ou celle qui arrive à lui trouver un nom, je lui fait un bisou '_' | |
Nombre de messages : 351 Age : 35 Localisation : Tokyo Dome Show : The Last Live Groupes favoris : X-Japan, MUCC, D'espairsray, Girugämesh, exist+trace, the gazettE,... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Composition ! Mar 4 Sep - 22:54 | |
| moi l'bisou ça m'dit pas grand chose, dsl, mais j't'uploaderai la compo en mp3 xD | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Mar 4 Sep - 23:00 | |
| Merci ^.^ Si tu veux pas du bisou j'peux trouver autre chose hein u_u | |
| Sujet: Re: Composition ! Mer 5 Sep - 0:00 | |
| | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Mer 5 Sep - 20:02 | |
| Merci ^.^
J'aime bien le titre, mais bon '_' C'est quand même pour mon groupe quoi '_' | |
| Sujet: Re: Composition ! Mer 5 Sep - 22:23 | |
| hmmm.... dans c'cas j'proposerai... Syllogism x) mdr | |
| | | Hiro I My Me Mine
Nombre de messages : 251 Localisation : Au japon O___O Groupes favoris : collégienne u__u Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Composition ! Jeu 6 Sep - 20:00 | |
| Ben faudrais déja trouver des paroles convenable (et pas les miennes u_u") pour trouver un titre en rapport o_o | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Jeu 6 Sep - 20:31 | |
| Mais elles sont vachement bien tes paroles '_' | |
| | | Hiro I My Me Mine
Nombre de messages : 251 Localisation : Au japon O___O Groupes favoris : collégienne u__u Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Composition ! Jeu 6 Sep - 20:43 | |
| Non u_u elle vont pas a ta chanson o_o j'trouve u_u" | |
| Sujet: Re: Composition ! Jeu 6 Sep - 23:12 | |
| trouver des paroles ? hmm.... j'veux bien essayer ! mais c'pour m'amuser hein ! j'veux pas qu'vous vous reposiez sur moi nan plus ^^'' c'juste pour voir si j'peux faire quelque chose comme ça...
juste pour info, tu les pref en fr ou en anglais les paroles ? lol | |
| | | Hiro I My Me Mine
| Sujet: Re: Composition ! Jeu 6 Sep - 23:44 | |
| ben de toute si tu les fais en français phyllo traduiras en anglais normalement mais si t'écris en Anglais j'comprends rien T_T alors comme tu veux ^^ | |
| Sujet: Re: Composition ! Ven 7 Sep - 1:02 | |
| ça y'est, j'ai écris les paroles ^^ et j'ai essayé de mettre un titre qui corresponde aux lyrics j'ai donc rebaptisé le morceau ''Awakening'' _______________________________________ Sîn - AwakeningWhy ? Me ? Here ? Now ? Go !! I don't know why you're here ! All I want is... To be free ! In my life ! All alone ! In my dream ! Let me go ! Let me dream ! Let me live the life I wish ! Go !! Let - me - stay - here ! I don't need anyone to live All I want is to dream ! I'm alone, all is gone But you stay on my way... What do you want me to do ? Why do you stand in front of me ? The real is dark, the dream comes true I'm falling to madness ! *voie féminine*Remember ! ... We were there... *voie féminine off*Now... all is clear, I begin to understand Why you're here, reality came up To my mind, beating down all my dreams That I've made up to protect myself. All these dreams destroyed my feelings and my mind So I were blind, I couldn't feel your hand On my heart, trying to remind me Who I were... But now, all is over, my heart is fighting back To take your heart, I just want to be yours To live with you, and never to be alone I want you... Friends, love, life, all is important We can't deny anything of this If we don't want to hide our feelings And to disappear... No...! *solo batterie*
*hurlements*[Stay !! I will never leave you ! All I want is... To be loved ! Just by you ! To be yours ! All of me ! Let me love ! Let me live ! Let me be all you've wanted ! Be with me ! Let - me - be... !] x3 Alive !! (sur la dernière note)_______________________________________ si vous voulez que je les traduise, vous l'dites, mais c'est assez simple dans l'ensemble donc vala ^^' par contre, si vous voulez des indications pour comment chanter ces lyrics sur le morceau, faudrait p't'être qu'je m'enregistre en train de les chanter nan ? ^^'''' 'fin vous m'dites... j'espère qu'ça te plait Phyllo =) | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Ven 7 Sep - 19:11 | |
| o_o C'est vachement bien, pui ça me fait un peu penser à des paroles d'In Flames, donc j'aime bien '_' Et je veux bien que tu t'enregistres pour nous montrer comment les chanter '_' si ça te dérange pas | |
| | | Hiro I My Me Mine
| Sujet: Re: Composition ! Ven 7 Sep - 20:42 | |
| J'comprends rien alors j'peu rien dire | |
| Sujet: Re: Composition ! Sam 8 Sep - 1:35 | |
| o_______o''' sérieux ça t'plait ? ou c'est juste par politesse ? ^^'' mdrrr hum j'essaierai d'm'enregistrer mais euh... j'te préviens, j'chante pas très bien ^^' mdr tiens, v'là la traduction, Hiro ! ^^ ________________________________ Sîn - Awakening (Réveil) Pourquoi ? Moi ? Ici ? Maintenant ? Pars ! Je ne sais pas pourquoi t'es là ! Tout ce que je veux c'est... Etre libre Dans ma vie ! Etre seul Dans mon rêve ! Laisse moi partir ! Laisse moi rêver ! Laisse moi vivre la vie que j'ai souhaité ! Pars !! Laisse - moi - rester - ici !! Je n'ai besoin de personne pour vivre Tout ce que je veux c'est rêver ! Je suis seul, tout a disparu Mais toi, tu es toujours là, sur mon chemin Qu'est-ce que tu attends de moi ? Pourquoi est-ce que tu restes là devant moi ? La réalité s'assombrit, le rêve devient vrai Je sombre dans la folie ! *voie féminine*Souviens toi ... Nous étions là... *voie féminine off*Maintenant... tout est clair, je commence à comprendre Pourquoi tu es ici, la réalité a refait surface Dans mon esprit, écrasant tous mes rêves Que je m'étais fait pour me protéger ! Toutes ces illusions ont détruit mes sentiments et mon esprit J'étais alors aveugle, incapable de ressentir ta main Sur mon coeur qui s'efforcer de vouloir me rappeler Qui j'étais... Mais maintenant, tout est terminé, mon coeur a repris le combat Pour prendre ton coeur, je veux juste t'appartenir Vivre avec toi, et ne plus jamais être seul Je te veux... Les amis, l'amour, la vie, tout ça c'est important On ne peut rien renier de tout cela Si nous ne voulons pas cacher nos sentiments et disparaître... Non...! *solo batterie*
*hurlements*[Reste !! Je n'te laisserai plus jamais ! Tout ce que je veux c'est... Etre aimé Seulement par toi ! De t'appartenir Tout entier ! Laisse moi aimer ! Laisse moi vivre ! Laisse moi être ce que tu veux que je sois ! Reste avec moi ! Laisse moi être...!] x3 En vie !! (sur la dernière note) ________________________________ et valaaaa ! ^^ dans mon prochain post, j'mettrais mon enregistrement, si j'ai l'temps d'le faire ^^' | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Sam 8 Sep - 11:11 | |
| | |
| | | Hiro I My Me Mine
| Sujet: Re: Composition ! Sam 8 Sep - 15:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Composition ! Sam 8 Sep - 21:48 | |
| y'a pas d'quoi, vraiment ^^ cette compo m'a vraiment inspiré lol '_' bon c'pas nan plus extraordinaire comme truc mais bon... ^^'' vous pouvez toujours la r'toucher pour l'améliorer, ou faire carrément autre chose xD sinan v'là le lien pour la musique avec le chant ^^' la qualité n'est pas extra, et y'a eu quelques bugs d'enregistrement, mais rien de bien méchant ! on entend très bien quand même lol ^^ Sîn - Awakening (vocals) | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Mar 11 Sep - 20:30 | |
| o_o Ah putain Yojinshi désolé de te le dire mais tu chantes mal T_T ou alors tu chantes trop bas T_T ta voix se barre en c******
Mais merci beaucoup quand même de t'être fait chier à chanter pour nous montrer comment il fallait chanter, même si je pense que je modifierai quelques trucs par-ci par-là u_u | |
| Sujet: Re: Composition ! Ven 14 Sep - 21:24 | |
| ouais j'chante trop mal xDD mais ça c'pas nouveau '__' pis l'truc c'tait juste histoire de montrer où j'avais imaginé qu'les paroles soient, c'tout mdr ouais au final c'pas terrible du tout xDD | |
| | | Phyllo Là
| Sujet: Re: Composition ! Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Ouais j'imagine que tu n'as pas vraiment préparé, c'était juste comme ça ouais, je vois ^^ | |
| | | -Satoru- DEATH CHOCOLATE
Nombre de messages : 112 Age : 32 Groupes favoris : DOREMIdan , girugämesh, -OZ-, lynch, Merry... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Composition ! Ven 28 Sep - 18:59 | |
| y aurait pas moyen de remettre le lien ? pasque ils ne marchent plus . | |
| | | | Composition ! | |
|