Sex Blood and Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex Blood and Visual Kei


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De 2007 à 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Marutan
SPHINX
Marutan


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nièvre 58
Groupes favoris : Paradise Lost, D'espairsRay, Unsraw, lynch., deathgaze, kagerou, MUCC, Dir en Grey, Girugamesh ...
Date d'inscription : 19/05/2007

De 2007 à 2013 Empty
MessageSujet: De 2007 à 2013   De 2007 à 2013 EmptyLun 1 Avr - 12:32

Lundi 1er avril 2013 :

04h06 : Réveil étrange, rêve étrange, hier j'avais ressorti mes CDs de Mucc, ...
et les souvenir qui vont avec.

05h32 : Pas moyen de se rendormir, des vestiges du passé revienne, beaucoup de vestiges, trop même pour la période qui les contiennes.

06h12 : Il n'y avait pas un forum sur lequel j'avais laissé des compo ? Oui celui trouvé par hasard en cherchant du Yaoi !

[ B L A D A M ]

Du YAOI ?!? Hé bé beaucoup de choses ont changé en 6ans !

[ B L A D A M ]

SIX ANS ! Hou le coup de vieux.

~Et c'est ainsi que je me (re)retrouve ici~

Le forum semble désormais bien mort, et l'absence des années dans les dates des posts laisse une ambiance assez étranges lors de la relecture. Ont constate aussi de nouveaux membres monopostique qui m'ont tout l'air d'avoir cru le forum encore vivant lors de leur passage il y a quelques années. Mais quelques années trop tard.

Quelque chose m'effrais, me fait blêmir. Mes anciens messages, mon orthographe, ce n'est pas moi, ça ne peut être moi, et ce n'est pas moi. Enfin si ... mais non.
Trop de choses se sont passé depuis. Même si les dernières sorties de Dir en grey et Mucc se retrouvent, de temps en temps, dans mes playlists. Ma Kawai/JapanAddict/Life à depuis le temps complètement disparu, du physique au mental. Sauf peut être les trous de piercing, qui ne se rebouche pas, mais qui reste néanmoins vide.

Ceci dit je ressent une grosse monté de nostalgie, et me prend l'envie de savoir comment ont évolué d'autres visu passé.

Si jamais un anciens (ou pas), fini par repasser ici et qu'il a envie de papoter il pourra me trouver sur facebook (oui ça existait pas en 2007) en cherchant Martin Cheritel (丸誕).
Oui Marutan/丸誕/Martin c'était basique, ceci dit je ne sais plus pourquoi j'avais gardé les caractères japonnais sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
 
De 2007 à 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Blood and Visual Kei :: Blabla & cie :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser