Sex Blood and Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sex Blood and Visual Kei


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Katekyô Hitman Reborn!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya
◘ Admin Tyrannique ◘
Shinya


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 116
Localisation : Normanday. Oh yeah.
Groupes favoris : Plastic Tree
Date d'inscription : 03/04/2006

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

Eh oui, un peu de motivation et je vais le faire vivre moi ce forum >:

Katekyô Hitman Reborn! Hitman3y


Synopsis (Nautiljon)
Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

Pour en savoir plus je ne peux que vous conseiller le meilleur site du monde (et des environs) consacré à Reborn, Reborn! Jump.


Mon avis sur ce manga? C'est tout simplement le must du must, voilà. L'histoire, les dessins, les personnages, tout est parfait (ou si ça ne l'est pas, c'en est proche) et je ne suis pas du tout une fangirl. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Kakokei shinjitsu
Zero


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'EspairsRay / LM.C
Date d'inscription : 21/07/2009

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

Ahhhh... Reborn... J'aurais envie de te crier "je t'aime" pour avoir ouvert un tel topic Shinya o/

Tout d'abord:
Citation :
Pour en savoir plus je ne peux que vous conseiller le meilleur site du monde (et des environs) consacré à Reborn, [url=http://reborn.jumps.fr/}Reborn! Jump[/url].

Oui, merci de le préciser o/

Donc, Reborn! ça tue, Reborn! c'est génial, Reborn! ça enterre tous les autres shônen trop longs comme One Piece ou Bleach.
Les persos ont la classe, se scénario se renouvèle sans cesse, Akira Amano est une déesse du coup de crayon, les OST sont des perles (Tsuna Kakusei reste culte), les openings et endings majoritairement très bon (sauf ce qui est pondu par CherryBlossom, mais ça compte pas). On remarque que LM.C aime bien bosser sur cette série vu qu'ils nous ont signé déjà 3 chansons en guise de générique, à quand le prochain ?

Allez, parce que je suis courageux, mes personnages favoris qui sont: Tsuna, Chrome, Mukuro, Hibari, Byakuran et Shôichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr
Shinya
◘ Admin Tyrannique ◘
Shinya


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 116
Localisation : Normanday. Oh yeah.
Groupes favoris : Plastic Tree
Date d'inscription : 03/04/2006

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 6 Aoû - 0:36

Zero a écrit:
Ahhhh... Reborn... J'aurais envie de te crier "je t'aime" pour avoir ouvert un tel topic Shinya o/

Je t'en prie o/

Oui j'avais oublié de précisé que LM.C ont quand même pas mal participé pour les génériques, shame on me...
Et c'est vrai que Tsuna Kakusei c'est... non, y a pas de mot, je crois que ce morceau est tout simplement grandiose o/

Quant à moi mes personnages préférés sont bien évidemment Belphegor, Squalo, Mukuro, Chrome, Tsuna et Byakuran.
Et je déteste Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Kakokei shinjitsu
Zero


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'EspairsRay / LM.C
Date d'inscription : 21/07/2009

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 6 Aoû - 0:41

Citation :
Je t'en prie o/

Shinya, je t'aime ! o/

Voila qui est fait...

Citation :
Oui j'avais oublié de précisé que LM.C ont quand même pas mal participé pour les génériques, shame on me...

C'est pas grave, tu n'allais pas parler des moindres détails du manga et de l'anime non plus ._.

Citation :
Quant à moi mes personnages préférés sont bien évidemment Belphegor...

C'est marrant ça, je l'aimais énormément avant ! Avant le passage avec Rasiel en fait... Le coup du laxatif dans le verre est pas passé, Bel est devenu un vrai lâche pour moi, lui que je considérais comme un gros psychopathe lors de son affrontement avec Gokudera ._.

Citation :
Et je déteste Kyoko.

+1, et j'espère que Tsuna va détourner ses yeux d'elle, ou qu'elle finira flinguée par Xanxus ou mise en charpie par Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.jumps.fr
 
Katekyô Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex Blood and Visual Kei :: Blabla & cie :: Manga/Anime/Film..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser